La saga du bébé faussement allaité par la fille de l’UQÀM n’a pas fini de faire jaser. C’est maintenant au tour des 2 jumelles Québécoises sur OnlyFans: @sasstiktok1 et @twinsjess0 de donner leur avis sur toute la controverse.
La première a fait un TikTok où l’on peut lire: « Quand maman et papa se font juger pour faire du OF ensemble… Pendant que d’autres font semblant d’allaiter avec un bébé de 2 mois de son amie pour faire parler… pis des mères se disent pas offusquées… ».
Dans sa vidéo, Jess des Twins exprime son désaccord avec Hélène Boudreau en affirmant qu’elle n’a jamais eu besoin de parler des autres pour exister. Elle réfute les accusations de dénigrement envers sa famille, précisant qu’elle n’a que sa sœur, qu’elle a toujours défendue. Elle trouve pathétique qu’Hélène l’accuse injustement et juge hypocrite son comportement, notamment le fait d’avoir évoqué le bébé de sa sœur. Pour Jess, cette situation révèle un vrai manque d’authenticité chez Hélène, et elle choisit de clore le sujet. (via Conneries QC)
@twinsjess0Je la pensais pas aussi hypocrite celle là 🤣🤣🤣🤣🤣

