L’équipe des épiceries Metro de la famille Riendeau, situées à Beloeil, Sainte-Julie, Saint-Hilaire, Saint-Hyacinthe et Saint-Hubert, a décidé d’encourager les Canadiens de Montréal de manière originale et amusante. Dans une vidéo publiée sur TikTok, on peut voir leur animateur rebaptiser les produits en magasin avec des jeux de mots inspirés des joueurs du CH.
On peut dire qu’ils ont fait preuve de beaucoup de créativité pour inventer ces nouveaux noms. Les kiwis deviennent les Suzu«kiwis», l’ail se transforme en Jur«ail» Slafkovsky, les bananes Dole deviennent les «Dole» Caufield, les Kinder Surprise se changent en Kinder Ghule, et enfin, les savons Dove sont renommés Demi «Dove».
À la fin de la vidéo, on souhaite même beaucoup de «Bù» (comme la marque de vin) au CH. Une belle initiative pour encourager nos Glorieux dans leur parcours en séries.
@metroriendeau Chez Metro Famille Riendeau nous avons décidé de changer le nom de certains de nos produits pour encourager les Canadiens! On espère que vous allez aimer 😎 #gohabsgo🔴⚪️🔵 #canadiens #canadiensmtl #hockey #beloeil #stejulie #sthilaire #sthyacinthe #sthubert @Metro @Canadiens Montréal @RDS @TVA Sports ´@BPMSPORTSRADIO @Charles ♬ A groovy brass funk session(1556486) – Pikarun


