Search
Close this search box.

Louis Morissette explique sa poursuit contre Luc Poirier à la télé

Louis Morissette a récemment participé à l’émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz sur les ondes de Radio-Canada. Lors de son passage, il a abordé sa décision de poursuivre Luc Poirier pour des propos tenus à son égard.

En effet, Luc Poirier avait affirmé que Morissette percevait des honoraires de 5000 $ lors d’événements caritatifs de la Fondation Véro & Louis, ce que l’humoriste dément catégoriquement. Estimant que ces allégations portent atteinte à sa réputation, Louis Morissette réclame près de 2 millions de dollars en dommages et intérêts. Cette action en justice vise à protéger son intégrité et celle de la fondation qu’il a cofondée avec Véronique Cloutier.

Louis dit: «Il y a quelque chose qui m’agace… il y a peut-être un petit quelque chose qui nous vient de l’ère Trump, où est-ce qu’on peut dire n’importe quoi et où l’argent nous permet de dire ce qu’on veut sur n’importe qui».

Il enchaîne: « Je suis habitué, ça fait 25 ans que je fais ce métier-là, et j’ai rarement fait l’unanimité»

Il explique: « Mais après ça, quand tu pousses et tu joues sur l’intégrité des gens et sur l’honnêteté, je fais comme: Hey, wô, wô, wô… les mots ont un poids. Et quand tu dis quelque chose de négatif, souvent, ça part en c*uille et tes excuses sont vues par une portion des gens. (…) Bien, je suis désolé, mais il faut assumer ce qu’on dit publiquement. Faisons attention à ce qu’on dit sur les gens. Des impressions et des émotions ne deviennent pas des réalités »

Screenshot

MOTS-CLÉS

articles similaires