Search
Close this search box.

Guy A. Lepage n’a pas l’intention de reparler à Dany Turcotte, à moins que ce dernier ne fasse le premier pas

Les déclarations de Guy A. Lepage à propos de Dany Turcotte lors du podcast L’espace Paul Arcand révèlent une déception plus qu’une colère. Il souligne qu’il n’a pas repris contact avec son ancien coanimateur depuis la publication de son livre et exprime son malaise face aux propos tenus par ce dernier.

Selon Lepage, les révélations de Turcotte ont causé de l’humiliation à son équipe, qui semble ressentir encore plus de frustration que lui-même.

Cette prise de parole met en lumière une fracture entre les deux hommes, malgré les années de collaboration à Tout le monde en parle. Lepage insiste sur le fait qu’il ne refuse pas de parler à Turcotte, mais qu’il attend que ce soit à lui d’initier une discussion. Cela suggère que, selon lui, c’est à Turcotte de faire le premier pas pour apaiser les tensions.

Ce type de conflit public illustre les défis des relations professionnelles et amicales dans le monde médiatique. Il démontre aussi comment des différends peuvent dépasser les individus et affecter des équipes entières. Reste à voir si un dialogue pourra s’ouvrir entre eux, ou si cette distance demeurera.

MOTS-CLÉS

articles similaires