Search
Close this search box.

Pacini Saint-Jérôme réplique à l’émission La Facture

Dans une vidéo publiée en réponse au reportage de l’émission La Facture, Mégane, animatrice au restaurant Pacini St-Jérôme, a souhaité clarifier les installations et services offerts aux personnes à mobilité réduite. Elle a expliqué que bien que l’entrée principale du restaurant soit accessible par des marches, une porte arrière permet l’accès pour les personnes en fauteuil roulant.

Pour ce faire, il suffit de sonner et des employés viennent ouvrir. Mégane a également précisé que lors de la prise de réservations, il est systématiquement demandé si des personnes à mobilité réduite seront présentes, et cette information est notée pour garantir une meilleure prise en charge.

Elle a insisté sur la présence d’une toilette accessible au rez-de-chaussée, équipée de barres d’appui pour assurer la sécurité des usagers. Tout cela dans un souci de rendre l’expérience aussi agréable que possible pour les personnes en situation de handicap.

Son intervention visait à démontrer l’engagement du restaurant à offrir un service inclusif, en réponse aux préoccupations soulevées dans le reportage, où il était question de l’accessibilité réelle des restaurants pour les personnes à mobilité réduite. Cette vidéo met en lumière les efforts pour améliorer l’accueil et l’accessibilité, soulignant l’importance de rendre ces lieux plus adaptés.

@pacini.saintjerome @Radio-Canada Information À Saint-Jérôme, nous sommes disposés à accueillir tout le monde! 😊❣️ #pacini #saintjerome #restaurant #foodies ♬ Stylish Jazz HipHop – Future Oriented Triad

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS