L’équipe du blogue Dans les coulisses a partagé un audio où l’on peut entendre Kevin Raphaël parler de la réaction de Gilbert Delorme suite au spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
Il a vivement réagi aux propos tenus par Gilbert Delorme et Louis Lacroix, affirmant que ces déclarations méritaient un renvoi immédiat. Qualifiant ces paroles de « terribles » et de « vidange », il a souligné l’inacceptabilité de telles pensées dans l’espace public.
Raphaël dit: « Qu’est-ce que Gilbert a dit, et qu’est-ce que lui (Louis Lacroix) a dit, ça mérite pour moi de se faire foutre dehors. Parce que c’est terrible, ce qui a été dit […] Ce genre de pensées-là, ça, c’est vidange, my bad, ça c’est dehors. ».
Anthony Desaulniers, un collaborateur de Gilbert, a régi suite à la déclaration de Kevin. Dans un message sur X, il affirme: Dans ses mots colorés, Gilbert a dit qu’il avait détesté le show de la mi-temps. Parce qu’il n’aime pas le rap. Comme bien des hommes de 60 ans au Québec. Aurait-il dû s’y prendre autrement? Probablement. Mais réclamer le congédiement d’un humain incroyable pour ça? Ridicule.
La vidéo en question:
@blackmarketradio Le spectacle de la mi-temps, c’est de la marde !!!#superbowlliv #tiktokquebec #nfl #football #bpmsports ♬ son original – Black Market Fm