Search
Close this search box.

Serge Denoncourt ne comprend pas les gens qui n’ont pas aimé le show de mi-temps du Super Bowl

Serge Denoncourt, invité sur le plateau de l’émission On va se le dire, a partagé son avis tranché sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Il souligne l’ironie de vouloir boycotter les États-Unis tout en étant témoin de l’événement le plus américain qui soit.

Selon lui, le show était une véritable surenchère patriotique, digne d’une caricature de l’Amérique, au point de devenir presque excessif et saturé de symboles américains.

En tant que metteur en scène, il reconnaît la qualité artistique du spectacle, qu’il considère comme l’une des meilleures mises en scène de mi-temps qu’il ait vues depuis longtemps.

Il salue la direction artistique et la chorégraphie du spectacle actuel, trouvant surprenant que certains médias le qualifient de « pire performance » alors qu’il mettait en vedette 500 Afro-Américains. Il a aimé le spectacle, soulignant la richesse visuelle et chorégraphique ainsi que l’absence de fioritures superflues.

@icitoutv « C’est la plus belle mise en scène de mi-temps que j’ai vu depuis très longtemps! ». On est d’accord Serge 🔥 @onvaseledire_rc | À voir sur ICI Tou.tv #SuperBowl2025 ♬ son original – ICI Tou.tv

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS