Search
Close this search box.

Le 98,5 FM commente la saga de son animateur Louis Lacroix et explique ce qu’il va arriver

L’animateur et journaliste Louis Lacroix a créé une controverse avec ses propos déplacé sur Facebook lors du Super Bowl. On peut lire dans son message: J’écoutais le football, tranquille pis tout d’un coup des gangs de rue ont pris le contrôle de ma télé…

 

Pas la suite, l’animateur a retiré sa publication et il a présenté ses excuses. On peut lire dans son message: Hier soir en marge du Super Bowl, j’ai écrit sur Facebook un commentaire que je regrette. Je m’en excuse.

Plusieurs personnalités publiques ont été offusquées par ses propos notamment Isabelle Racicot sur les ondes de Rythme FM 105,7 et Georges Laraque sur X où il a écrit: J’espère qu’il y aura des conséquences à ce message.

Dans l’article de La Presse L’animateur Louis Lacroix s’excuse après une blague sur le spectacle de la mi-temps, on apprend la réaction des dirigeants de Cogeco Media. Ils ont commenté le tout en disant: « Cogeco Média prend la situation très au sérieux. C’est un commentaire que nous n’endossons pas ».

L’animateur ne perdra pas son micro, mais ils ajoutent: « M. Lacroix demeure à l’antenne, toutefois des mesures sont prises conformément à nos politiques internes ».

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS