Guillaume Abbatiello a récemment réagi à la mise en demeure qu’il a reçue concernant le lancement de la plateforme Ubee. Il affirme que cette action vient de la « pègre immobilière du Québec », qui chercherait à empêcher la mise en place de la plateforme par crainte de la compétition.
Il souligne l’absurdité de la situation, indiquant que ses détracteurs ne connaissent même pas le fonctionnement d’Ubee, mais veulent néanmoins bloquer son lancement.

Avec une pointe d’humour, il ironise sur l’utilité de la mise en demeure en pleine période de froid à Québec, suggérant qu’elle pourrait au moins lui servir à allumer un feu. Il estime que le document fait une dizaine de pages et plaisante sur son cachet officiel.
Malgré ces tentatives d’intimidation, il reste ferme sur ses intentions : Ubee sera lancé comme prévu le 1ᵉʳ mars 2025. De plus, il affirme qu’il utiliserait lui-même la plateforme pour recruter un courtier en cas de vente de sa maison. Selon lui, les menaces ne changeront rien à ses plans.
@guillaumejrabbatiello UBEE – MISE EN DEMEURE 🤣 La révolution des transactions immobilières au Québec s’en vient et ça ne plaît pas à tout le monde 😅 #ubee #groupeabbatiello #immobilierqc #entreprisequebecoise #entrepreneur @Élisabeth Abbatiello @Katarina Abbatiello @Frédéric Abbatiello @Sébastien Abbatiello @Antoine Routhier @Erik Gravel🇨🇦❤️ ♬ son original – Guillaume Jr Abbatiello
