Dans une vidéo TikTok, Nicks S1k met en lumière un problème inquiétant avec les Cybertruck de Tesla en hiver. Selon lui, ces véhicules ne résistent pas bien aux conditions froides, au point que certains propriétaires perdent littéralement des panneaux de carrosserie.
Le problème vient d’une moulure située au-dessus des fenêtres, qui n’est ni vissée ni soudée, mais simplement collée ou scellée. Avec les variations de température, notamment lorsqu’un véhicule passe d’un garage chauffé à un froid extrême (-20, -30°C), la colle durcit et les panneaux finissent par se détacher.
![](https://www.petitpetitgamin.com/wp-content/uploads/2025/02/eeww.jpg)
Nicks S1k illustre cette problématique avec plusieurs exemples, dont l’un de ses propres clients qui a perdu un panneau alors qu’il travaillait dans la région glaciale de la Baie James. Ce défaut pourrait affecter d’autres parties du véhicule, comme les portes et les quarts de panneaux.
Il invite les internautes à donner leur avis sur la situation. Ce problème pourrait bien renforcer le scepticisme de ceux qui doutaient déjà de la capacité du Cybertruck à affronter l’hiver québécois et canadien.
@nicks_s1k ‼️NOUVELLE CYBERTRUCK‼️ Des gros problèmes avec l’hiver 🥶 #tesla #cybertruck #news #nouvelle #montreal #mtl #qc #quebec #wrap ♬ original sound – Nintendo
![](https://www.petitpetitgamin.com/wp-content/uploads/2025/02/wwws.jpg)
![](https://www.petitpetitgamin.com/wp-content/uploads/2025/02/ssw.jpg)
On vous invite à nous suivre sur Instagram:
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin)