Search
Close this search box.

François Legault commente pour la première fois la saga jus d’orange, Amazon et CH

Le premier ministre du Québec, François Legault, est revenu sur ses récentes déclarations concernant la perte d’emplois liée à la fermeture des centres d’Amazon dans la province. Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il regrettait d’avoir parlé du Canadien de Montréal et du jus d’orange plutôt que de commenter ces fermetures,

Legault a déclaré qu’il ne considérait pas sa réaction initiale comme un manque de sensibilité. Il a expliqué que tous les journalistes étaient informés qu’un point de presse était prévu pour aborder la question des mises à pied.

À lire aussi: François Legault réagit d’une drôle de façon suite au départ d’Amazon du Québec

Le premier ministre a affirmé qu’il n’était pas surpris par les critiques des partis d’opposition, mais qu’il avait toujours l’intention de répondre aux inquiétudes concernant les pertes d’emplois. Il a ajouté qu’il comprend l’importance du sujet pour les Québécois et a assuré que le gouvernement étudie des solutions pour aider les travailleurs touchés.

En guise de conclusion, Legault a ironisé sur la situation en affirmant qu’il adopterait un sourire la prochaine fois pour éviter toute confusion.

@simohamed.can #grateful_simo #canada_life🇨🇦 #canada🇨🇦 #quebec #francoislegault🤢 #amazon #fyp #tiktoknews #trendy #مغاربة_بلجيكا🇲🇦🇧🇪هولندا🇳🇱 #عرب_كندا @francoislegault @Narcity Québec @🇨🇦SIMO🇲🇦 ♬ son original – 🇨🇦SIMO🇲🇦

On vous invite à nous suivre sur Instagram:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin)

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS