Le premier ministre du Québec, François Legault, est revenu sur ses récentes déclarations concernant la perte d’emplois liée à la fermeture des centres d’Amazon dans la province. Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il regrettait d’avoir parlé du Canadien de Montréal et du jus d’orange plutôt que de commenter ces fermetures,
Legault a déclaré qu’il ne considérait pas sa réaction initiale comme un manque de sensibilité. Il a expliqué que tous les journalistes étaient informés qu’un point de presse était prévu pour aborder la question des mises à pied.
À lire aussi: François Legault réagit d’une drôle de façon suite au départ d’Amazon du Québec
Le premier ministre a affirmé qu’il n’était pas surpris par les critiques des partis d’opposition, mais qu’il avait toujours l’intention de répondre aux inquiétudes concernant les pertes d’emplois. Il a ajouté qu’il comprend l’importance du sujet pour les Québécois et a assuré que le gouvernement étudie des solutions pour aider les travailleurs touchés.
En guise de conclusion, Legault a ironisé sur la situation en affirmant qu’il adopterait un sourire la prochaine fois pour éviter toute confusion.
@simohamed.can #grateful_simo #canada_life🇨🇦 #canada🇨🇦 #quebec #francoislegault🤢 #amazon #fyp #tiktoknews #trendy #مغاربة_بلجيكا🇲🇦🇧🇪هولندا🇳🇱 #عرب_كندا @francoislegault @Narcity Québec @🇨🇦SIMO🇲🇦 ♬ son original – 🇨🇦SIMO🇲🇦
On vous invite à nous suivre sur Instagram:
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin)