Search
Close this search box.

Olivier Primeau ne ménage pas ses mots du tout à l’endroit de Pablo Rodriguez

L’homme d’affaires et influenceur Olivier Primeau a fait réagir ses abonnés avec deux publications sur ses réseaux sociaux, évoquant l’idée de se présenter en politique. Hier, il a lancé l’idée avec humour : « J’ai le goût de me présenter juste pour le documenter et voir de l’intérieur c’est quoi de faire la course à la chefferie d’un gros parti comme le Parti libéral du Canada. »

Avec un ton léger, il a suscité l’enthousiasme et la curiosité de ses abonnés, qui semblaient séduits par l’idée.

Aujourd’hui, Primeau est allé plus loin en mentionnant le Parti libéral du Québec comme une éventuelle option, ciblant directement Pablo Rodriguez, un ancien poids lourd du gouvernement Trudeau. Dans un style toujours provocateur, il accuse Rodriguez d’avoir « contribué à ruiner le Canada » et tourne en dérision sa position en tête des sondages au Québec.

Ces publications, mêlant satire et réflexion, soulèvent des questions sur l’implication éventuelle d’Olivier Primeau en politique. Simple coup médiatique ou véritable aspiration ? Seul l’avenir dira si cet entrepreneur, connu pour son franc-parler, fera le saut dans l’arène politique. Une chose est sûre : il sait capter l’attention.

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS