La publicité de Meubles RD avec Guillaume Lemay-Thivierge a fait énormément parler. Le retour de l’animateur et comédien devant la caméra a pris tout le monde par surprise. Ensuite Radio-Canada a refusé de diffuser la publicité durant le Bye Bye.
À lire aussi: Radio-Canada refuse de diffuser une pub avec Guillaume Lemay-Thivierge
Dans toute cette saga, Éric Duhaime a tout de suite encourager Meubles RD dans cette initiative. On peut lire dans des publications d’Éric: On connaît déjà la pub de l’année… Bravo à Guillaume pour l’humour et l’humilité! Honte à Radio-Canada la woke qui, avec sa détestable culture de l’annulation, refuse de la télédiffuser. Parce que «elle CRAINT de susciter la controverse», Radio-Canada S’ASSURE de créer la controverse en refusant de télédiffuser une pub de Guillaume Lemay-Thivierge… ♂️ Un biais idéologique indigne d’une société d’état. »
Éric Duhaime a ensuite acheté pour 7000$ chez Meubles RD. Il a même publié sa facture tout en mentionnant: Je négligeais depuis un bout de temps de changer mes électroménagers arrivés en fin de vie.
Aujourd’hui, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en encourageant une entreprise qui ne fait pas dans la culture de l’annulation. (via Conneries QC)