Search
Close this search box.

Le chroniqueur de TVA Luc Lavoie a été arrêté

Le chroniqueur politique de TVA Luc Lavoie a été arrêté sur la Rive-Sud de Montréal. On apprend que la polie de Longueuil (SPAL) a reçu un appel le 8 décembre dernier vers 2H du matin pour une chicane dans une maison de Saint-Lambert. M. Lavoie a été arrêté le jour même de l’incident.

Il semble que M. Lavoie aurait débarqué en pleine nuit à la résidence où vit un couple. Le service de police de Longueuil explique que le journaliste de TVA de 69 ans aurait harcelé une dame de 54 ans pendant plusieurs jours. Les 2 individus se connaissaient personnellement.

Luc Lavoie pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction et de harcèlement criminel. Il a été libéré sous promesse de comparaître.

Luc Lavoie réagit

Les avocats de Luc Lavoie ont réagi: « Notre client s’étonne qu’une situation personnelle et malheureuse se soit transformée en plainte criminelle», peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias. «Il entend se défendre avec vigueur. ». Il mentionne qu’ils ne feront aucun autre commentaire sur l’incident.

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS