On peut dire que ça l’a brassé dans les studios du 98,5 FM lors de l’émission La commission, co-animée par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau. Les deux collègues ne s’entendaient pas concernant la visite de Justin Trudeau à Mar-A-Lago pour rencontrer le président désigné des États-Unis Donald Trump.
La discussion a vite tourné en chicane et l’ancien maire du Plateau du Mont-Royal n’a pas apprécié que sa co-animatrice lui reproche de minimiser l’importance de la visite de Trudeau. On peut l’entendre dire: « Attends Nathalie. Je n’ai pas minimisé. J’ai caractérisé. Arrête de dire que je me trompe, que je suis dans le champ ou que je n’ai pas de nuances. Arrête avec ça. C’est fini maintenant! »
Nathalie Normandeau lui a répliqué: « Veux-tu animer seul? » et Luc a lancé son casque d’écoute et s’est levé pour claquer la porte du studio. Ils sont revenus sur les événements aujourd’hui pour dire que tout est sous contrôle et que leur relation professionnelle va toujours bien.
À lire aussi: Cette TikTokeuse change sa culotte tous les 3 jours pour 2 raisons
CHICANE DE PISSES VINAIGRE, ÇA CHAUFFE !
Un aperçu de ce que choisissent d’endurer ceux qui se tapent encore le 98,5 le CKVL des temps moderne. pic.twitter.com/7Vd2uaLMwj
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) December 2, 2024