L’homme d’affaires Olivier Primeau était de passage au podcast Ça va mieux qu’on pense. Il s’est fait questionner sur les nombreuses pistes cyclables à Montréal. Olivier donne son opinion et explique sa position en donnant des exemples.
On peut l’entendre dire: Est-ce que je suis pour les pistes cyclables 100% ? Je suis un grand cycliste, je fais 400 000 kilomètres par année, je veux des pistes cyclables. Est-ce que c’est bon partout à Montréal, les pistes cyclables ? C’est vraiment pas bon partout à Montréal. Parce qu’on va rester et on est un peuple qui a besoin de se déplacer, tout est loin.
Ce n’est pas comme Paris, mais pas en tout. Mais en ce moment, le problème, c’est nos transports en commun. On n’a pas de ligne qui va partout. Je regarde les quartiers que je nommerais pas, je suis comme: Guys, vous faites chier tout le monde. Avoir une auto, ce n’est pas illégal. Il faut arrêter de penser ça.
À lire aussi: Olivier Primeau explique que la SAQ et Poste Canada ensemble rapportent aucun profit
@cavamieuxquonpense Selon votre situation actuelle, quel est votre moyen de prédilection pour vos déplacements? 🚗🚲🚇 Cet épisode est commandité par @solios. Obtenez 20% de rabais sur leur montre avec le code CVMQP20. Ça va mieux qu’on pense est fièrement épaulé par @Enviro Connexions. . . #Çavamieuxquonpense #cvmqp #écologie #podcast #balado #québec #environnement #discussion #olivierprimeau @Bianca Bernard @Gregory Pratte ♬ son original – Ça va mieux qu’on pense