Un facteur de Trois-Rivières a pris la parole sur TikTok pour dire aux enfants que le Père Noël recevra les lettres qui lui sont destinées. Même s’il y a la grève, les employés de Poste Canada en collaboration avec les lutines du Père Noël ont trouvé une astuce pour qu’on puisse toujours écrire au papa Noël.
On peut l’entendre dire: 8ème journée de grève à Trois-Rivières. Bonne nouvelle pour les tout-petits. Comme vous le savez, nous, les employés de Poste Canada, on a un lien direct avec le Père Noël. À partir des prochains jours, des petits lutins passeront dans les écoles pour distribuer des bacs pour permettre aux enfants d’écrire au Père Noël.
Le 6 décembre, les employés de Poste Canada et les petits lutins à Trois-Rivières vont ramasser les bacs dans les écoles et l’amener au Père Noël pour que le Père Noël réponde à ces lettre. Le facteur assigné aux écoles ramassera les lettres. On est là pour les enfants.
Pour ceux qui veulent l’adresse:
Père Noël
PÔLE NORD
H0H 0H0
Canada
À lire aussi: Télé-Québec dévoile l’horaire complet de Ciné-Cadeau 2024
@lefacteur90 @Dany Hardy #greve #postescanada #grevepostescanada #striker #onstrike #canadapoststriker #revendication #conventioncollection #negociation #facteur #postier #postalworker #travailleur #travailleurdespostes #syndicat #worker #workers #postalclerk #commisdespostes #troisrivieres #bethere #letsgo #noel #perenoel #lettre #lettres #lettreauperenoel ♬ son original – LeFacteur