L’autrice Audrée Archambault est présentement au Salon du livre de Montréal pour faire la promotion de ses 20 romans. Si vous êtes curieux, on vous invite à découvrir ses créations sur son site web.
Dans une vidéo mise en ligne sur TikTok, Audrée explique avec humour qu’on doit revoir les règles de politesse lors de la chasse aux signets. Elle imite différentes personnes quand c’est le temps de prendre un signet durant cet événement.
On peut constater dans sa vidéo: la personne qui prend 5 signets d’un coup en disant en prendre un seul, la personne qui demande directement vouloir la signature de l’autrice sur le signet, la personne qui passe devant tout le monde et jase avec l’autrice et la personne qui touche sans raison tous les signets.
Elle termine avec la bonne façon de faire!
À lire aussi: Catherine d’OD explique pourquoi elle a perdu 600 000$ à un chauffeur
@audree_autrice Après une journée au @salonlivremtl je pense qu’on doit revoir les règles de politesse lors de la chasse aux signets… (merci @marie.potvin💕autrice👩🏻💻 pour la scène des mains hihi) #autrice #autricetiktok #ecrivaine #salondulivre #montreal #salondulivredemontréal #mtl #tiktokmtl #humourmtl ♬ Funny – Gold-Tiger