Mégane Gallant a partagé une histoire pas mal surprenante sur son compte TikTok. En fait, elle explique qu’elle s’est fait opérer au mauvais endroit.
On m’a opéré au mauvais endroit. C’est le moment, je pense que je suis prête à vous en parler. Pour ceux qui savent pas, je suis blessée au genou. Je suis une fille assez sportive. J’avais mon deuxième demi Ironman en juin. Je nage, je fais de la course, je fais du vélo, je vais au gym. Je suis quand même assez sportive.
On se souvient, j’ai eu un diagnostic de ménisque brisé au complet. C’est comme des petits morceaux de ménisque qui s’infiltraient dans mon articulation, ce qui faisait en sorte que mon genou bloque. J’ai subi une opération d’urgence et ils se sont trompés de place. On m’a opéré au mauvais endroit.
Quand le chirurgien est rentré dans mon genou, il a vu que finalement, mon ménisque et mon ligament étaient chill, il n’y avait rien. Ça ne correspondait pas du tout avec l’IRN qu’il y avait. J’ai chaud rien qu’en en parler. Mon problème à moi serait plus au niveau de la rotule et du quadricep, finalement. Il y aura une petite différence. Là, présentement, ça va faire sept semaines que mon genou est bloqué, ce qui fait que ma jambe.
À lire aussi:
@meganegallantt Voici mon histoire #chirurgie #athlete #injuries #pov #storytime ♬ Elegant and gentle, Boccellini’s Menuet – Kohrogi