Les 60 syndiqué-es des librairies Renaud-Bray de Laurier Québec et des galeries de la Capitale ont déclenché deux jours de grève. Dans cette vidéo mise sur TikTok, on peut voir une employée prendre l’intercom pour annoncer aux clients que les travailleuses et travailleurs vont quitter leur poste immédiatement.
On peut l’entendre: Attention, attention, vu l’état lamentable des offres patronales de Renaud-Bray à la table des négociations. Le syndicat des travailleuses et travailleurs des librairies Renaud-Bray déclenche la grève à partir de maintenant.
Tous les membres du syndicat doivent immédiatement cesser de travailler et récupérer leurs effets personnels. Nous vous attendons à l’extérieur du magasin. Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour les inconvénients à la votre magasinage pour vous plaindre de la situation veullez vous adresser à un gérant de succursale.
À lire aussi: Cette femme au Québec réagit sur le choix des produits exemptés de TPS
@conseil.central.qc.caLes 60 syndiqué-es des librairies Renaud-Bray de Laurier Québec et des galeries de la Capitale ont déclenché deux jours de grève vendredi matin!