La saga se poursuit pour Julien Bournival suite à son passage à l’émission Tout le monde en parle. Après que le Journal de Montréal a divulgué ses états financiers et sa réaction, c’est maintenant l’homme d’affaires François Lambert qui commente la situation.
Dans une publication coup de poing François Lambert ne ménage pas ses mots à l’endroit du mâle alpha. On peut lire concernant la faillite de Julien, François explique: « Notre mâle alpha par excellence justifie sa faillite en blâmant un ancien employé qui l’aurait mis dans le trouble, il dit que sa faillite c’est juste une maison (donc pas grave) ».
À lire aussi: Le Journal de Montréal dévoile que l’influenceur masculiniste Julien Bournival croule sous des dettes
À lire aussi: Olivier Dion ne ménage pas ses mots en parlant de Julien Bournival
Le moyen pour s’en sortir n’est pas le bon: « Il dit que tous les hommes d’affaires utilisent leur carte de crédit pour se sortir du trou. Pour ça qu’il doit 40k à AMEX. (Je ne connais personne qui se sort du trou avec sa carte!!!) Une faillite doit être pris au sérieux, il y a des gens qui ne sont pas payés et ce n’est pas un mécanisme normal! C’est un mécanisme d’urgence pour dire que c’est la fin du party. ».
Dans les commentaires, François réagit à un internaute qui lui dit de se mêler de ses affaires: « Les impôts non payés alors qu’il se paye des autos de luxe, c’est de mes affaires mon buddy. Je paye mes impôts et après je dépense. Quelqu’un qui ne paye pas ses impôts, c’est un crosseur ».
À lire aussi: Julien Bournival explique pourquoi il est endetté et s’adresse aux journalistes