Dans un article du Journal de Montréal et repris par plusieurs blogue, on apprenait que Julien Bournival croule sous les dettes pour plus de 1.4 million de dollars. Aujourd’hui, le mâle alpha de Tout le monde en parle a décidé de répliquer à tout le monde en disant son point de vue concernant cette situation.
Si vous n’avez pas vu ça, c’est probablement parce que vous vivez en dessous d’une roche. On va adresser l’éléphant dans la pièce: Parce que je croule sous les dettes de 1,4 million. Premièrement, 1,2 million de tout ça, c’est une hypothèque, c’est ma maison. Donc oui, comme 99% de la population, j’ai une hypothèque. C’est-à-dire que la mienne était de 1,2 million.
À lire aussi: Le Journal de Montréal dévoile que l’influenceur masculiniste Julien Bournival croule sous des dettes
À lire aussi: François Lambert fait une publication coup de poing sur Julien Bournival
Oui, j’ai des dettes à Revenu Québec et Revenu Canada. C’est parce que j’ai fait de l’argent l’année passée. Puis oui, après ça, j’ai des dettes de carte de crédit parce que comme tout bon entrepreneur, j’ai utilisé le crédit pour financer la croissance de mon entreprise. Puis là, il y a des gens vont dire: Ouais, mais Julien, le problème, c’est que tu respectes pas tes ententes, puis tu payes pas tes dettes. J’ai une période difficile. Je m’en ai jamais caché en passant. J’en ai parlé sur des podcasts il y a quelques mois, que j’ai eu un employé hyper mal intentionné qui nous a mis dans le trou. J’ai fait ce que la plupart des gens n’auraient jamais fait, qui est me retrousser les manches puis continuer à avancer plutôt que mettre la clé dans la porte.
Les journalistes, je ne vous en veux pas. Je comprends que vous essayiez juste de gagner votre vie. Je suis probablement une superbe bonne vache à lait pour vous en ce moment parce que je suis l’homme le plus détesté et mal compris, honnêtement, du Québec. Mais c’est correct, je ferais la même chose si je serais vous. J’ai vraiment d’autres chats à fouetter que de vous répondre. Ceci étant dit, les vraies personnes à qui je veux m’adresser en ce moment, c’est les personnes qui vivent des difficultés financières ou psychologiques ou émotionnelles ou quoi que ce soit. Je veux que vous sachiez que vos difficultés ne vous définissent pas. C’est probablement juste une période sombre dans votre vie.
À lire aussi: Christine Beaulieu revient sur la saga de Tout le monde en parle et explique c’est quoi un vrai homme fort
@legarsduweb♬ son original – Le Gars Du Web