Le journaliste Francis Pilon du Journal de Montréal a investigué sur Julien Bournival, l’invité de Tout le monde en parle qui a fait énormément jaser. On apprend dans le texte Julien Bournival-Vaugeois frôle la faillite: l’influenceur masculiniste croule sous des dettes de 1,4 M$ que sa situation financière est problématique.
Le prétendu «millionnaire» et entrepreneur a énormément de dettes et il n’est pas loin de faire faillite. On apprend aussi qu’il est poursuivi par le fisc et il y a des chances que sa luxueuse maison soit vendue pour non-paiement de taxes.
À lire aussi: Julien Bournival est furieux et s’adresse à ses nouveaux haters suite à son passage à Tout le monde en parle
Lors du documentaire Alphas, on peut entendre Julien dire: « «Je suis le pourvoyeur et la seule personne avec des salaires dans ma famille. ». Cet influenceur masculiniste de 36 ans cumule des dettes personnelles de 1.4 million de dollars selon des documents publics du Bureau du surintendant des faillites. Cette information provient du texte de Francis Pilon qui a fait toute une recherche.
Son endettement se définit ainsi: American Express (40 000$), Revenu Canada (87 000$), Revenu Québec (67 000$), Desjardins (plus de 1,1 M$) et Banque Nationale (10 000$). L’influenceur risque de perdre sa propriété située dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge à Québec.
Pour avoir tous les détails sur ce dossier, on vous invite à visiter TVA Nouvelles.
À lire aussi: Le gars du Lucide Podcast en grosse colère suite à son retrait de Tout le monde en parle