Roxane Bruneau a pris le temps de jaser avec son public lors d’un spectacle. Entre 2 chansons, elle a voulu expliquer une situation qui la touche énormément. Récemment, la populaire chanteuse s’est séparée, ça n’a pas été une épreuve facile.
Elle explique que monter sur scène et recevoir un raz-de-marée d’amour quand on est en peine d’amour, c’est quelque chose. Roxane a dû prendre une pause de 3 mois pour surmonter ce moment de sa vie. Elle raconte qu’au début remonter sur scène n’était pas facile.
À lire aussi: Il y a un nouveau frais chez Desjardins en lien avec les virements Interac
On peut l’entendre dire: J’ai été arrêté 3 mois cet été, 3 mois pas de spectacle, pas rien. J’ai recommencé récemment à donner des spectacles. On dirait que des fois c’est beaucoup d’amour à recevoir pour quelqu’un qui est en peine d’amour.
J’ai jamais vécu ça. En fait, c’est la première fois que je vis ça toute seule et je trouvais ça vraiment difficile. Tout ça pour vous dire que les premiers spectacles, je sais pas si j’ai réussi à avoir du fun pour vrai. Mais les gens paient des billets faque il faut que tu donnes l’impression que tu as du fun pour vrai et… J’ai eu du fun à soir pour vrai. (via Conneries QC)