Search
Close this search box.

Christine Beaulieu revient sur la saga de Tout le monde en parle et explique c’est quoi un vrai homme fort

La comédienne Christine Beaulieu a commenté son passage à Tout le monde en parle quand il y avait Julien Bournival sur le plateau. Christine explique c’est quoi un vrai homme fort, pas un homme insécure qui manque de confiance.

On peut l’entendre dire : Je ne savais pas c’était qui Andrew Tate. J’ai regardé le documentaire, évidemment, avant de me rendre à Tout le monde en parle. Moi, ce qui ressort de ça, en gros, c’est une énorme insécurité de la part de ces hommes-là, une peur, un manque de confiance en eux, alors qu’eux autres, ils veulent montrer à quel point ils sont forts et dominants puis protecteurs.

À lire aussi: Le Pharmachien fait une importante publication sur la saga de Tout le monde en parle

À lire aussi: Julien Bournival est furieux et s’adresse à ses nouveaux haters suite à son passage à Tout le monde en parle

Moi, je regarde Andrew Tate, je vois tout sauf un homme fort. Je vois un gars qui a un manque de confiance en lui, qui est très insécure, qui a peur et qui a donc besoin d’avoir du cash un char, des muscles… Mais ne viens pas me faire à croire que quand tu veux que ta femme reste chez vous, c’est pour sa sécurité à elle, c’est pour ta sécurité à toi. C’est ton insécurité qui parle à travers ça. Ce qui est inquiétant, c’est que tous ces gars-là, Andrew Tate en particulier, il a été très vocal pendant l’élection de Trump et même après, il a tweeté la semaine dernière un truc comme: Enfin, les vrais gars sont sortis pour aller voter. Now, it’s us against chicks and gays.

Ça, c’est dommage parce que les jeunes hommes sont influencés par ces gars-là, mais un vrai homme fort, ce n’est pas ça. Un homme fort, c’est un homme qui est capable de se tenir devant une femme qui a du pouvoir, qui a un pouvoir monétaire, d’être fier d’elle. C’est Louis qui met Véro sur un piédestal. C’est mon chum qui me dit à moi: Vas-y faire ton film en jupette sur ton terrain de golf. Non, mais c’est ça. Christine, tu es belle, tu es bonne, rayonne au maximum, ça le rend fier. C’est ça un homme fort. Si les exemples d’hommes forts, c’est ces gars-là pour les jeunes hommes, c’est très bouleversant.

À lire aussi: Le Journal de Montréal dévoile que l’influenceur masculiniste Julien Bournival croule sous des dettes

@onvaseledire_rc Après son passage à @Tout le monde en parle, Christine Beaulieu s’exprime sur le phénomène des « mâles alpha ». 🗣️ #onvaseledire | Du lundi au jeudi 16h 📺 En rattrapage sur @ICI Tou.tv ♬ son original – On va se le dire

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS