La saga de Tout le monde en parle a fait couler pas mal d’encre depuis quelques jours. L’équipe de l’émission s’est rétractée en retirant Joël McGuirk, co-animateur du Lucide podcast, de la liste d’invités suite à de nombreuses plaintes et une pétition.
Malgré une vague de critiques, Julien Bournival a été invité et il a participé au show de télé du dimanche soir. Aujourd’hui, La Presse a questionné Guy A Lepage pour savoir s’il regrette sa décision. On peut lire dans l’article Tout le monde en parle persiste et signe que la production et l’animateur sont convaincus qu’il fallait l’inviter.
À lire aussi: Julien Bournival est furieux et s’adresse à ses nouveaux haters suite à son passage à Tout le monde en parle
À lire aussi: Le Pharmachien fait une importante publication sur la saga de Tout le monde en parle
Guy A Lepage parle de faire avancer la société: « Je n’ai pas envie de recevoir des gens qui ont commis des gestes criminels. Ça, c’est ma limite. Mais pour le reste, je suis contre la culture de l’annulation, même pour les gens qui disent des affaires avec lesquelles je suis complètement en désaccord. Ce n’est pas comme ça qu’on fait avancer une société. ».
Le coproducteur de l’émission, Guillaume Lespérance, explique: « Si on avait à le refaire, on le referait. J’assume le fait que ça ait amené de la controverse et que ça ait pu rendre des gens inconfortables. ». Guillaume ajoute qu’ils ont invité par la suite Francis Dupuis-Déri pour balancer les propos durant l’émission.
Pour consulter l’article complet, on vous invite à visiter le site de La Presse.
À lire aussi: Le gars du Lucide Podcast en grosse colère suite à son retrait de Tout le monde en parle
Passage de l’influenceur Julien Bournival | Tout le monde en parle persiste et signe | La Presse https://t.co/q4J1C9OB25
— Denis Vézina (@DenisDvezine) November 12, 2024