Search
Close this search box.

François Lambert revient sur la controverse entre lui et les femmes d’affaires de Pop Underwear

François Lambert a fait un live hier et plusieurs internautes lui ont demandé de commenter la saga entre lui et les femmes d’affaires Jessika Dénommée & Vahiné Lefebvre. L’équipe d’Hollywood PQ a décidé de transcrire ce qui a été dit durant ce live. Il a d’abord parlé de la mise en demeure qu’il a envoyé aux femmes de Pop Underwear.

À lire aussi: Les filles de Pop Underwear réplique aux insultes de François Lambert

François a explique: « Une mise en demeure ne vaut rien (…) j’ai demandé à ce que mon… le code promo FrançoisLambert ne soit pas utilisé, c’est tout, ok? Et ça, j’ai le droit de ne pas être associé à une compagnie… donc j’ai envoyé un e-mail, la mise en demeure n’est pas arrivée avec un huissier et toute la patente, j’ai envoyé un e-mail. J’ai fait une mise en demeure avec ChatGPT, tu peux en faire une demain (…) ».

À lire aussi: François Lambert envoie une mise en demeure aux femmes d’affaires de Pop Underwear

Il est ensuite revenu sur ses propos: « Arrêtez de capoter (…) J’ai utilisé des mots un peu tough pour exprimer ce que je pensais d’une influenceuse qui fait la job des entrepreneurs, point final. Les mots étaient peut-être mal utilisés, c’est vrai. (…)» .

François désire maintenant que la chicane se termine et qu’on passe à autre chose.

Jessika Denommée a réagi sur son compte Instagram aux propos de François durant son live: «Je fais un petit retour sur la controverse (…) merci vraiment à tous pour votre support, on ne pensait pas que ça allait aller autant big (…) j’ai juste l’impression que je me bats dernièrement avec des personnes qui n’ont pas leur facts straight (…) ils vont diss des personnes pour de la désinformation mais de leur bord à eux, ils font de la désinformation (…) c’est tellement poche de devoir se prouver et c’est tellement dénigrant (…)»

Elle ajoute pour conclure: «(…) on fait tous des erreurs, je ne suis pas parfaite, loin de là, je fais des erreurs moi aussi (…) si tu prends parole at least reconnaît ton tort et own it, oui, excuse-toi (…) c’est juste méchant pour être méchant, c’est juste comme je dis, dénigrant (…) ça fait cinq ans que j’ai ma compagnie, leave me the f*ck alone». (via Hollywood PQ)

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS