Search
Close this search box.

Une femme au Québec organise son mariage et trouve que c’est une industrie débile

Une femme au Québec prépare son mariage et elle n’en revient pas des prix ridicules pour l’organisation de cet événement. Émilie explique que c’est impossible avoir un mariage en bas de 10 000$! Tout est dispendieux et il y a des coûts démesurés pour chaque chose.

C’est moi ou l’industrie du mariage, c’est complètement démesuré, genre débile. Moi, je suis fiancée depuis mai 2023. Puis là, on va se marier en 2025, mais je ne m’attendais pas à ça. Y a-t-il beaucoup de monde aussi qui sont mariés ou qui sont en train de planifier leur mariage, qui sont dans la même situation que moi ?

À lire aussi: Une fille au Québec est tannée que les sachets de mayonnaise ne sont pas ouvrables

Aujourd’hui, planifier un mariage à genre 10 000$. Honnêtement, je sais même pas si c’est faisable. En bas de 10 000, oublie ça. Bref, c’est peut-être juste une frustration. Peut-être que je fais juste chialer, mais je ne m’attendais tellement pas à ça quand on a commencé le processus de planification.

Aujourd’hui, te marier, c’est quasiment comme un cash down de maison. En tout cas, je voulais vous parler de ça parce que c’était un peu frustrant. On dirait que ça te fait questionner est-ce que ça vaut la peine de te marier. C’est un peu décourageant, tout ça. Je voulais voir si j’étais la seule. Encouragez-moi, s’il vous plaît. Dites-moi que je suis pas toute seule.

À lire aussi: Montréal installe des nouvelles zones dans la rue pour mettre des plantes

@emilie.starneault c’est moi ou c’est complètement DÉBILE? Avez-vous des trucs pour économiser? 🥲 #mariagequebec #mariage💍 #mariage2025 #montrealtiktok #quebectiktok ♬ original sound – Emilie | ES Design

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS