On peut dire que le segment des pires insultes que les vedettes ont reçues est pas mal comique. C’est sur le plateau de l’émission On va se le dire animée par Sébastien Diaz que Charles Lafortune s’est confié.
Il explique qu’un homme en situation d’itinérance à Montréal lui a crié: Heille t’as pris d’la bédaine depuis l’émission Watatatow. Charles ne savait pas quoi lui répondre, il ne voulait pas être méchant avec l’individu. Ceci étant dit, il y a pas mal de répliques qui lui ont traversé l’esprit.
À lire aussi: François Lambert envoie une mise en demeure aux femmes d’affaires de Pop Underwear
Hélène Bourgeois Leclerc qui était aussi sur le plateau de l’émission a embarqué dans le segment de la pire insulte. Elle explique qu’on lui a souvent dit qu’elle ressemblait vraiment beaucoup à… Hélène Bourgeois Leclerc.
Jusqu’ici c’est correct, sauf les gens ajoutent toujours qu’elle est vraiment plus belle que la vraie Hélène Bourgeois Leclerc. On peut dire que c’est un complimarde sans même le savoir!
À lire aussi: Une femme au Québec organise son mariage et trouve que c’est une industrie débile
@onvaseledire_rc Et vous, c’est quoi la pire insulte qu’on pourrait vous dire? 😅 #onvaseledire | Du lundi au jeudi 16h 📺 En rattrapage sur @ICI Tou.tv ♬ son original – On va se le dire