Arnaud Gascon-Nadon n’a vraiment pas aimé le cadeau d’Halloween de la ville de Montréal. Il n’en revient pas comment l’administration est cheap avec les enfants. Il a décidé de faire une vidéo pour dénoncer cette situation.
Hier soirée, on passe l’Halloween et on est sur le chemin du retour. Les bonbons plein les poches, ça a été une belle récolte. Et à la fin, on marche sur une petite rue passante, il y a quelqu’un qui nous accoste, qui nous dit: Bonjour, on est l’administration de la ville de Montréal, voici des bonbons.
À lire aussi: Une fille en Abitibi n’en revient pas du prix qu’elle a payé à l’épicerie
Ils nous remettent deux petits trucs de même. Je l’ai regardé, il me met ça dans le sac. Qui c’est qui mange ça? Je le regarde, je dis: Êtes-vous sérieux, au nombre de taxes qu’on paie ? Je paye 7 000 piasses de taxes, tu vas m’en donner plus.
Désolé, donne des barres de chocolat. Non, mais 7 000 pièces de taxes pour me faire sacrer mon compost dans la rue, il faut que j’aille le ramasser à la pelle. Il faut que j’aille ramasser ça sur mon terrain. Puis deux petits bonbons pas bon. Vous me prêtez pour des caves ou quoi.
À lire aussi: Arnaud Soly fait un spectacle d’humour dans un garderie et les enfants sont crampés
@arnaudgnadon La Ville de Montréal sera toujours là pour m’impressionner 👍 #halloween #bonbons #villedemontreal ♬ original sound – AGN