Kim du compte Kimiyo.Kimiye a découvert une section spéciale sur le site de la Société des alcools du Québec. En fait, on peut désormais trouver des bouteilles en importation privée.
Elle explique: Je m’excuse d’avance parce que je risque de vous créer un besoin. Savais-tu que la SAQ a ouvert sur son site web une section d’importation privée? Ça, c’est quoi?
À lire aussi: Cette TikTokeuse ramasse les Tim Hortons du Québec depuis qu’elle a vu celui à Dubaï
Ça veut dire que tu peux commander à l’unité des bouteilles qui sont vraiment comme inside. Genre inside. Et là, de ce que j’ai compris, chaque mois, les producteurs, les agences vont déposer des nouvelles bouteilles sur le site web. Je leur ai dit: Pardon. Pardon.
Et là, comme vous pouvez voir, Emile et moi, on s’est laissé tenter par quelques bouteilles. Je pense qu’il faut faire vite parce que dès qu’ils sont en ligne, ça se vend vraiment rapidement parce qu’ils ont une quantité limitée de bouteilles. Puis chaque mois, il va y avoir des nouvelles. Des nouvelles chaque mois, oh my god. Voilà, c’était mon besoin que je viens de vous créer.
À lire aussi: Olivier Niquet commente la controverse du journaliste Jeremy Filosa
@kimiyo.kimiye Je m’excuse de vous créer un besoin mais la nouvelle section IP (importation privée) de la SAQ est complètement insane. 🥹 • • • #kimiyokimiye #tiktokquebec #tiktokcanada #tastetest #wine #vin #ip #importationprivée #wineclub #vins #winetasting #saq ♬ Carrying Your Love – David Morris