Le joueur de hockey du Rocket de Laval et des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, devait se présenter au magasin Universe Collectibles à Vaudreuil pour signer des items des fans de hockey. Cependant, il ne s’est jamais présenté sans aviser personne.
Le propriétaire du magasin a écrit un message sur Facebook pour expliquer la situation et s’excuser: Chers clients, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments survenus aujourd’hui au magasin Universe Collectibles, ainsi qu’à ceux qui ont passé une commande pour la séance de Joshua Roy.
À lire aussi: Comment faire de l’argent avec ses cartes de hockey
À lire aussi: 10 podcasts québécois à découvrir sur le hockey
Malheureusement, Joshua a décidé de ne pas se présenter sans explication. Par conséquent, les séances publique & privée ont dû être annulées. Le remboursement auprès des clients ayant passé une commande en ligne a été effectué.
Nous comprenons que les joueurs ont des emplois du temps chargés, mais un simple message pour signaler son absence aurait été très apprécié. Nous sommes vraiment désolés de voir les jeunes fans déçus de ne pas avoir pu le rencontrer. Merci de votre compréhension.
À lire aussi: Les meilleures cartes de hockey pour faire de l’argent rapidement