Search
Close this search box.

Benoît Dutrizac dit au président de St-Hubert que ses frites sont pas mangeables

Benoît Dutrizac a reçu en entrevue Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, pour lui poser plusieurs questions. Il commence en lui demandant si la clientèle est revenue dans les rôtisseries depuis l’annonce de la baisse des prix. Richard répond qu’il est encore tôt pour remarquer l’effet, mais il mentionne qu’il semble y avoir plus de monde dans les salles à manger.

En jasant avec Benoît, Richard explique qu’il veut s’améliorer et offrir que le meilleur aux clients. Il mentionne que les clients en ont plus pour leur argent désormais.

À lire aussi: St-Hubert réagit suite à la controverse du nouveau logo

C’est à 7 minutes de l’entrevue que Benoît Dutrizac demande qu’est-ce qui se passe avec les frites chez St-Hubert. L’animateur mentionne que les frites sont pas mangeables et molles. Il n’en revenait pas comment c’était horrible et qu’il faut vraiment faire un changement.

Le président de St-Hubert lui répond que dans les salles à manger les frites sont délicieuses, mais c’est certain que ce n’est pas pareil quand on fait la livraison dans une boîte en carton. Il ajoute que depuis des années ils font des tentatives pour changer les frites, mais les clients veulent que les rôtisseries reviennent aux frites originales.

À lire aussi: Cette influenceuse trouve que les restaurants St-Hubert ne sont plus pour la famille

@qubec.infos OK #legault #montreal #qctiktok ♬ son original – Québec infos

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS