Search
Close this search box.

Une femme au Québec boycotte Costco car il scanne les cartes à l’entrée

Une certaine Francine a fait une vidéo pour dire son insatisfaction des nouvelles mesures d’identification dans les magasins Costco. En fait, elle ne veut plus jamais mettre les pieds chez Costco suite à ce changement qu’elle considère de majeur.

Elle ne veut pas scanner sa carte de membre dans la borne d’identification à l’entrée des magasins. Elle trouve la situation complètement ridicule et en plus il y a 4 employés qui sont là pour vérifier que tout le monde scanne sa carte.

À lire aussi: Une TikTokeuse québécoise ne comprend pas comment le ti-monsieur à sortie de Costco vérifie les factures

À lire aussi: Gros dégât d’eau au Costco de Laval

Francine trouve qu’il se cache quelque chose derrière tout ce système. Elle explique que sa photo est derrière sa carte et qu’elle n’a pas besoin de la faire scanner. On lui a dit que tout s’effaçait dans 15 minutes après l’avoir scanné. Elle ne croit pas du tout ce que la commis lui a dit.

Cette habituée de Costco a demandé d’annuler sa carte suite à ce changement pour ne plus jamais revenir dans ce magasin. La situation ne s’est pas déroulée comme elle le voulait car comme elle avait fait des achats dans la journée, elle ne pouvait pas annuler sa carte. Elle doit alors revenir chez Costco pour ne plus jamais y aller. (via ConneriesQC)

À lire aussi: Cette Québécoise se fait respecter chez Costco et argumente par principe pour son 15$

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS