Dany Turcotte était partout dans les médias cette semaine pour présenter son autobiographie D. Turcotte et fils. On peut dire que son entrevue à Tout le monde en parle avec son ancienne équipe a brassé pas mal.
Lors de son passage à l’émission On va se le dire à Radio-Canada, Dany est revenu sur le processus d’écriture. Il a dit que ce n’est pas facile pour lui de s’ouvrir et que d’écrire dans ce livre lui a fait du bien.
À lire aussi: Kim Lizotte revient sur l’ambiance sur le plateau de TLMEP après l’entrevue de Dany Turcotte
À lire aussi: C’est avec émotion que Dany Turcotte revient sur la carte la plus baveuse qu’il a donnée à TLMEP
Il mentionne qu’il a dit ce qu’il veut dans son autobiographie, que sa parole est libre. Il trouve que c’est une sorte de thérapie et il avoue qu’il a beaucoup de misère à exprimer ses émotions.
Il explique qu’il aurait aimé que les gens soient plus doux à son endroit suite à l’ouverture qu’il a fait dans son livre: Je suis un homme qui a de la misère à s’exprimer et le fait que je l’ai enfin écrit, il me semble qu’on aurait pu avoir plus d’empathie à mon égard.
À lire aussi: Dany Turcotte se confie à Patrick Lagacé suite à son clash avec Guy A Lepage à TLMEP
@onvaseledire_rc « Ce que j’ai écrit dans le livre, ça me fait du bien. Enfin, ça libère ma parole! » 🗣️ Dany Turcotte s’ouvre sur sa vie personnelle dans sa première autobiographie « D. Turcotte et fils ». #onvaseledire | Du lundi au jeudi 16h 📺 En rattrapage sur @ICI Tou.tv #danyturcotte #tlmep #toutlemondeenparle ♬ son original – On va se le dire