Search
Close this search box.

Avec la baisse d’achalandage St-Hubert réduit ses prix pour faire revenir le monde

La Presse a sorti l’article St-Hubert revoit ses prix où l’on apprend que les rôtisseries vont apporter des changements pour que les factures des clients soient moins grosses. Plusieurs internautes se plaignaient sur les médias sociaux que les restaurants St-Hubert étaient désormais très dispendieux. On pouvait sentir le mécontentement de plusieurs adeptes de cette chaîne qui étaient très déçus.

Suite à un baisse d’achalandage, l’équipe de St-Hubert n’a pas eu le choix de corriger ses prix dans le but de ramener les gens dans leurs restaurants. Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, explique que les Québécois venaient en moyenne 4-5 fois dans ses restaurants par année. Maintenant, c’est plus 2-3 fois maximum.

À lire aussi: St-Hubert réagit suite à la controverse du nouveau logo

On apprend que les prix des repas principaux vont rester les mêmes. Pour les poitrines ou cuisses de poulet, club sandwich ou leur assiette de filets de poitrine croustillants, le prix ne va pas changer. C’est au niveau des entrées de bâtonnets de fromage ou d’ailes de poulet, boisson, alcool et desserts que le prix va diminuer en moyenne de 11%. Il y aura aussi le midi, quatre nouveaux plats à partir de 12 $.

Soupe poulet et nouilles était à 6.95$ sur l’ancien menu, tandis que maintenant c’est à 5.75$. Les nachos gratinés passe de 19.95$ à 17.95$, les bâtonnets de fromage (8) vont désormais être à 14.00$ au lieu de 14.50$. Les ailes de poulets (6) vont être 0.75$ moins cher, de 12.25$ à 11.50$.

M. Scofield explique: « C’est possible pour une famille de quatre, un mardi soir avec une bouteille de vin, de manger à moins de 70 $ chez St-Hubert ».

Pour avoir tous les détails, on vous invite à lire l’article de La Presse.

À lire aussi: Le graphiste des restaurants St-Hubert réplique à Arnaud Soly

Lors de sa chronique à l’émission de Patrick Lagacé au 98,5 FM, la chroniqueuse financière Marie-Eve Fournier ne semble pas impressionnée par ces changements. On peut l’entendre dire: «Ça ne fera pas une très grosse différence sur la facture totale. En fait, ce qu’on regarde souvent pour prendre une décision, c’est plus l’ordre de grandeur des prix avant de décider si on va aller visiter un restaurant ou pas.

Je ne suis pas certaine que les gens scrutent le prix du menu sur internet avant de partir, avant de prendre leur décision. Et en plus, je te dirais qu’on ne choisit pas vraiment un restaurant juste pour ses prix, mais plus pour une expérience globale. Est-ce qu’un seul élément comme le prix peut vraiment faire une différence? J’ai quelques doutes.»

À lire aussi: Cette influenceuse trouve que les restaurants St-Hubert ne sont plus pour la famille

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS