Search
Close this search box.

Dany Turcotte règle ses comptes avec l’équipe de Tout le monde en parle

Lors de la plus récente émission de Tout le monde en parle, Guy A Lepage recevait sur le plateau son ancien fou du roi Dany Turcotte. Celui-ci est revenu sur l’époque où il collaborait avec l’émission et il avait des choses à dire.

Plusieurs téléspectateur ont trouvé que c’était une sorte de règlement de compte et thérapie. On apprend que dans sa biographie, il y a un chapitre sur la fin de son parcours à Tout le monde en parle qu’il a trouvé extrêmement difficile.

À lire aussi: Une TikTokeuse français trouve que les Québécois sont intenses avec la coupe du gazon

À lire aussi: Ce TikTokeur français n’en revient pas de la rapidité de construction au Québec

Guy A Lepage dit: «Ici, je t’avoue que certains passages du livre à propos de Tout le monde en parle nous ont surpris. ». Dany explique: «J’aurais aimé partir dans d’autres conditions . Le noyau dur de l’équipe, je trouve qu’on ne communiquait pas beaucoup. Je n’ai rien à dire contre toute l’équipe de recherchistes, au contraire. Et faut dire que c’était la pandémie, on était tous seuls dans nos bureaux… C’était difficile…».

L’animateur revient sur des propos du livre: «Je vais t’avouer que les gens dans l’équipe, de l’apprendre dans le livre, plutôt que par toi, ils ont trouvé ça difficile». Dany réplique: «J’ai une grande part de responsabilité là-dedans, je n’ai pas demandé d’aide. J’aurais dû dire que j’avais de la misère avec la nouvelle formule, que je commençais à angoisser déjà le jeudi jusqu’au dimanche. […] Je suis un gars qui ne parle pas de ses sentiments. […] Je souffrais».

Il a ajouté: «C’est un regret que j’ai. J’aurais dû partir plus tôt. J’aurais aimé qu’on communique plus… mais on est des gars. On est comme dans une chambre de hockey, y’a un gars qui feel pas, on n’en parle pas…». Dany est resté sur le plateau jusqu’à la fin de l’émission.

Pour écouter l’émission, on vous invite à visiter le site officiel de TLMEP.

À lire aussi: Claire Pimparé se confie sur la dure réalité de jouer le rôle de Passe-Carreau

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS