La TikTokeuse Émilie With Love a reçu sa vidéo de son mariage après avoir divorcé. Elle a décidé de l’écouter avec ses amis, on peut dire que c’est très intense pour elle de revivre cette journée.
Elle explique les raisons pourquoi elle a fait cela: Pourquoi je me suis infligée ça, je me suis posée moi même la question, oui, mais j’en avais besoin, profondément besoin j’ai ressenti un mélange de curiosité, d’angoisse, de tristesse, de souffrance, de nostalgie à l’idée de la regarder… c’était un peu tout mélangé. j’ai tellement été dans l’attente de la découvrir que j’avais besoin de ne plus l’être… il fallait que cette attente s’en aille pour de bon. et puis c’était notre mariage certes mais aussi des moments uniques avec ma famille & mes amis, et j’avais envie de revivre ça avec eux un petit peu…
À lire aussi: Cette influenceuse explique la micro-tromperie dans les couples
À lire aussi: Serge Denoncourt ne veut plus jamais être en couple et il explique pourquoi
Je ne vais pas le nier, c’était malgré tout, un mariage extraordinaire, on s’est vraiment éclatés, c’était génial mais simplement pour moi, avec la mauvaise personne. J’ai tellement attendu cette vidéo, je voulais trop la voir. jamais de ma vie je n’aurais pensé la regarder en étant déjà divorcée, j’avoue, je ne saurais pas l’expliquer mais j’en avais réellement besoin et je ne regrette absolument pas de l’avoir regardé car le lendemain j’ai vraiment senti un poids en moins sur mes épaules.
Depuis le divorce je n’ai pas pleuré comme je voulais. C’est peut-être bizarre de dire ça car je ne veux pas pleurer mais je sentais que j’en avais BESOIN et c’était pas sorti depuis le divorce découvrir cette vidéo pour la première fois a provoqué ces larmes que « j’attendais » et le lendemain, je me sentais vraiment mieux. Quand on se marie généralement ce qu’on attend le plus ensuite ce sont les photos et/ou la vidéo. J’en avais besoin, je l’ai fait, c’est le plus important vous vous êtes déjà infligé(e) une étape difficile comme ça mais dans le but d’aller mieux?
À lire aussi: Un couple québécois n’en reviennent du prix des nouvelles bouteille de jus d’orange Tropicana
@_emiliewithlove_ « pourquoi je me suis infligée ça », je me suis posée moi même la question, oui, mais j’en avais besoin, profondément besoin 🕊️ j’ai ressenti un mélange de curiosité, d’angoisse, de tristesse, de souffrance, de nostalgie à l’idée de la regarder… c’était un peu tout mélangé. j’ai tellement été dans l’attente de la découvrir que j’avais besoin de ne plus l’être… il fallait que cette attente s’en aille pour de bon. et puis c’était notre mariage certes mais aussi des moments uniques avec ma famille & mes amis, et j’avais envie de revivre ça avec eux un petit peu… je ne vais pas le nier, c’était malgré tout, un mariage extraordinaire, on s’est vraiment éclatés, c’était génial mais simplement pour moi, avec la mauvaise personne 🫶🏻 j’ai tellement attendu cette vidéo, je voulais trop la voir. jamais de ma vie je n’aurais pensé la regarder en étant déjà divorcée, j’avoue 😅 je ne saurais pas l’expliquer mais j’en avais réellement besoin et je ne regrette absolument pas de l’avoir regardé car le lendemain j’ai vraiment senti un poids en moins sur mes épaules. depuis le divorce je n’ai pas pleuré comme je « voulais ». c’est peut-être bizarre de dire ça car je ne « veux » pas pleurer mais je sentais que j’en avais BESOIN et c’était pas sorti depuis le divorce 💓 découvrir cette vidéo pour la première fois a provoqué ces larmes que « j’attendais » et le lendemain, je me sentais vraiment mieux. je me suis tellement languis de recevoir cette vidéo, je l’ai imaginée et attendue, et là c’est fait, j’ai plus rien à attendre et c’est ce que je voulais! quand on se marie généralement ce qu’on attend le plus ensuite ce sont les photos et/ou la vidéo si vous avez pris un vidéaste. nous avions un vidéaste et je vous avoue que j’attendais que ça de revivre les moments et les émotions en réel, avec du mouvement, des voix, des regards, des sourires… découvrir également des moments que j’ai pu manquer durant ce jour si important. j’en avais besoin > je l’ai fait > c’est le plus important 💞 vous vous êtes déjà infligé(e) une étape difficile comme ça mais dans le but d’aller mieux? #coeurbrise #ruptureamoureuse #separation #divorce ♬ Pieces of Memory – Carlos Carty