Search
Close this search box.

Une fille au Québec teste la bouffe chez Dollarama et certains produits sont épouvantables

Plusieurs personnes magasinent de la nourriture pour sauver des sous chez Dollarama. Ce qu’on ne sait pas, c’est si les produits sont bons ou c’est horrible.

Camille Couture a décidé de se pencher sur le sujet et de donner son avis sur plusieurs produits. On peut dire que c’est pas mal divertissant comme concept et Camille est excellente dans ce mandat.

À lire aussi: Un TikTokeur québécois décide de faire son épicerie chez Dollarama et montre ce qu’il a pour 50$

À lire aussi: Un homme est furieux que Dollarama vend des produits à plus de 5$

Elle commence avec les petites saucisses en canne, Camille les essaie froides et chaudes. On peut dire que ça ne passe pas du tout. Ça juste l’air épouvantable. Elle enchaîne avec les huitres fumées qui coûte 1.50$. Ses papilles gustatives ont dansé, les huitres fumées, c’est approuvé.

Le saumon en canne aussi passe le test, mais il faut faire attention car il semble y avoir des morceaux douteux. Sardine à la tomate en canne, est-ce une bonne idée? Sa réaction vaut de l’or ainsi que son lavage de broche!

À lire aussi: Une influenceuse est furieuse de ne plus rien trouver à 1$ au Dollarama

@camillesurtiktok Je goûte à d’autre bouffe peu ragoûtante trouvée au Dollo 😰 #quebec #francais #humour #dollarama #degustation ♬ Yacht Club – MusicBox

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS