Search
Close this search box.

C’est la fin pour la marque Tupperware

Le groupe américain, fabricant des boîtes en plastique, Tupperware vient de lancer une procédure de faillite après des années de difficultés.

La directrice générale Laurie Ann Goldman explique dans un communiqué:  Depuis quelques années, la situation financière de l’entreprise a été sévèrement affectée par un environnement macroéconomique difficile. Dans ce contexte, se placer sous la protection de la loi sur les faillites était la meilleure issue.

Le groupe basé à Orlando en Floride, va continuer à travailler pendant cette procédure et va  payer ses employés et ses fournisseurs. En chiffres, Tupperware évalue ses actifs entre 500 millions et 1 milliard de dollars américains et son passif (capitaux et dettes) entre 1 et 10 milliards de dollars américains. Ils ont aussi entre 50 000 et 100 000 créanciers.

À lire aussi: 15 livres de cuisine du Québec avec des recettes faciles à faire

À lire aussi: Arnaud Soly se lance en cuisine et fait une recette de beurre de peanut

Voici une vidéo de la gang de Mordu qui annonce cette nouvelle!

@rc.morduQuand Tupperware déclare une procédure de faillite, mais que les souvenirs restent intacts… 🥲 Merci à ma collègue Mylène pour le texte touchant en voix-off. ✨♬ son original – Mordu

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS