Search
Close this search box.

Un Montréalais n’en revient pas de l’augmentation des prix pour son auto électrique

Le TikTokeur PolyVans n’en revient pas d’un changement à Montréal concernant le prix des vignettes pour se stationner. Il avait un rabais car il a une voiture électrique, mais tout a changé cette année. Le prix de la vignette dépend désormais du poids du véhicule.

On peut l’entendre dire: Bonjour tout le monde. Petite anecdote sur les vignettes du Plateau à Montréal. On me disait qu’on payait plus cher la vignette si on avait une voiture à essence versus une auto hybride ou électrique.

C’est pour encourager les gens d’acheter des véhicules électriques sauf que là, cette année, ils ont changé le concept. Là, ils chargent sur le poids du véhicule.

C’est quoi qui est le plus pesant? Un véhicule électrique ou un véhicule à essence? Le véhicule électrique. Fait que là, maintenant, c’est passé de 250$ à 500 $ par année pour le stationnement.

@polyvans #plateaumonroyal #montreal #stationnement #vignettes #trescher #quebec #municipalité #arrondissememt #arnaque ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS