Search
Close this search box.

Une TikTokeuse québécoise se fait mettre dehors d’un Maxi car elle n’a pas de permis

La TikTokeuse Amélie Dubois a été pas mal surpris lors de son plus récent tournage. Elle a été comme toujours dans une épicerie Maxi pour tourner une vidéo où elle présente ses trouvailles. Tout allait bien quand le gérant est arrivé et il a commencé à lui poser des questions.

On peut l’entendre dire: J’ai reçu vraiment beaucoup de commentaires par rapport à ce que c’est passé au Maxi, comment ça, tu t’es fait kick out du Maxi. Ce n’est pas la première fois, vous le savez, si vous me suivez, que je vais dans les épiceries, puis que je montre des petits trouvailles, des trucs comme ça. Là, je suis allé au Maxi comme à l’habitude. Et là, un monsieur, le gérant, il vient me voir, puis il dit: Excusez-moi.

Je suis comme: Oui. Il dit: T’as un un permis? T’as-tu un droit de venir filmer au Maxi? Je dis: Non, je n’ai pas demandé la permission à personne. Je dis: Ça m’a jamais causé de problème. Je fais ça depuis des années. Il dit: Ici, il en faut un permis. Là, je suis comme: Pas de problème. Je dis: C’est où que je peux avoir le permis, mettons, que je demande la permission? Il dit: C’est à moi. Je dis: OK, parfait. Je dis: Est-ce que je peux filmer dans le Maxi pour ce qui me reste à filmer?

Il dit: Non. Il dit: Vous pouvez pas filmer ici. Il va falloir que tu réserves d’avance. Il va falloir que tu partes. En gros, pas mal ça qui s’est passé par rapport à ma dernière séance de tournage au Maxi. On est allé au Metro à place. C’est ça qui s’est passé. Pas plus compliqué que ça. Je trouvais ça drôle parce que tu sais, quand ça fait des mois, des années que tu filmes à la même place, puis là, tout d’un coup, il te faut un permis. Peut-être que c’est ça depuis le début, puis je ne suis pas au courant.

@doubleutraining_ Réponse à @Eli Boulay 🦋Growth journey ♬ son original – Amélie Dubois

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS