Search
Close this search box.

Une Québécoise regarde sa facture en revanant chez elle et n’en revient pas

La créatrice de contenu québécoise Kemie Jobin, qui vit désormais en République Dominicaine, a fait une vidéo car elle n’en revient pas du prix du beurre d’amande. C’est une fois à la maison qu’elle a consulté sa facture et qu’elle a vu le prix. Kemie est choquée d’avoir payé autant pour une livre de beurre d’amande.

J’ai mon voyage, je suis sur le cul. Je suis sur le choc. Je suis sur le choc, littéralement. Quand on est allé à Santo Domingo, je me suis dit: Je vais aller à la magasin naturelle pour acheter les choses qui me manquent. J’ai acheté du beurre d’amande, mesdames et messieurs, ici, en République dominicaine, à Santo Domingo.

C’est supposé être moins cher. Je n’en trouvais pas ici. Santo Domingo, République dominicaine. J’ai acheté du beurre d’amande dans une boutique naturelle. Je viens de retrouver ma facture. Je n’avais pas regardé le prix. Il n’y a pas de prix, ils le disent qu’à la caisse.

Ça ressemble à ça. Pour une livre de beurre d’amande, ça m’a coûté1942 pesos. C’est genre 40 piasses!! Là, encouragez-moi, ça coûte comment du beurre d’amande au Québec?

 

@kemiejobin Je dois apprendre a regarder les prix meme en republique 🇩🇴😅 #republicadominicana #republiquedominicaine #dominican #dominicano #vivreenrepubliquedominicaine #dominicainrepublic🇩🇴 ♬ Horns In The Sun x Destiny Dj Quest Bw – DJ Quest Bw

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS