Search
Close this search box.

Un TikTokeur québécois se questionne sur une situation qui lui est arrivée au Mcdo à Plessisville

Le TikTokeur Yannick Martel a décidé de faire une vidéo pour raconter une petite histoire qui s’est déroulée dans un Mcdo à Plessisville. En fait, l’employé lui a remis un café qu’il n’avait pas mis sur la facture et Yannick a remarqué le tout. Il a donc rentré dans le commerce pour le payer et il se questionne si tout le monde aurait fait ça.

On peut l’entendre dire dans sa vidéo: Mcdonald’s Plessisville, je commande un déjeuner à la matin avec un café. On est samedi, il est 7h00. J’arrive pour le lunch et là, j’ai dit que j’attends encore parce que j’ai commandé un moyen café. Et le jeune homme m’a dit: Attendez-vous quelque chose? Je lui dis mon café. Puis là, j’ai regardé ma facture et puis j’ai réalisé qu’effectivement, il ne l’a pas facturé. L’employé Mcdo me donne le café et là, j’ai deux options qui s’offrent à moi.

À lire aussi: Oli Primeau détruit la nouvelle poutine nacho du Mcdo

À lire aussi: Une personne du Québec vend les anciens jeux Mcdo des années 80

Soit je prends mon café, je me dis: Yes, yes, yes. Gratuité, ils ont fait un erreur et je m’en vais ou je me stationne et je viens payer mon café. Vous comprendrez que je prends l’option deux parce que je suis un entrepreneur. Puis moi, si cette situation-là arrivait avec des clients, j’apprécierais que les gens disent: Vous avez fait un erreur et je vais payer pour prendre la gratuité que vous m’avez donnée. Je ne connais pas le propriétaire ici, mais juste pour dire que je me suis arrêté, je suis rentré à l’intérieur, j’ai payé mon café, même si c’est juste 1,43$ qu’on m’a chargé pour le café, ce n’est pas grave.

Bref, les gens peuvent faire ce qu’ils veulent, je ne juge pas, mais vous, dans cette situation-là, qu’est-ce que vous auriez fait? Encore là, je vous dis, je pense que la vie est une spirale positive. On fait des gestes comme ça, puis que ça nous arrive. Moi, je crois beaucoup à cette spirale positive-là. Si moi, je fais des choses comme ça, positivement, pour les entreprises, je me dis que la balle me revient aussi et qu’un jour, si ces situations-là arrivent, je ne suis pas mal certain que mes clients vont le faire. Pareil. Qu’est-ce que vous auriez fait dans cette situation-là?

À lire aussi: Un Gatinois s’endort au service au volant d’un McDo avec une auto-patrouille juste derrière lui

@yannickmartel6 Je suis curieux de vous lire🫵🏻 #fyp ♬ son original – Yannick Martel

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS