Hugo Meunier de la gang d’Urbania s’est intéressé au quotidien de Patrick Lagacé depuis qu’il remplace Paul Arcand dans le show du matin au 98,5 FM. Le journaliste d’Urbania s’est rendu chez Patrick à 2h45 du matin pour le suivre dès le début de sa journée.
Le reportage commence avec Patrick Lagacé qui ouvre la porte de chez lui et ça fait seulement 7 minutes qu’il est debout. Il nous parle de sa nouvelle réalité de se lever très tôt et des étapes dans sa journée.
À lire aussi: Arnaud Soly fait un doublage des candidats d’Occupation Double et c’est hilarant
À lire aussi: Une maman du Québec donne un truc pour faire la liste scolaire ultra rapidement
On apprend qu’il arrive dans les studios de radio Cogeco à 4h et il a 1 heure et demi pour lire les journaux et faire sa préparation avant d’être en ondes à 5h30. Bien entendu il est entouré d’une équipe dévouée qui l’aide dans ses recherches et à booker des entrevues.
Patrick explique que son but est d’être lui-même et de garder son style. Le but ici n’est pas de faire une copie de Paul Arcand, c’est de faire son style d’animation à lui. Bénédicte Lebel nous montre même le nombre d’alarmes qu’elle met le matin pour réussir à se lever. C’est très intéressant de découvrir les dessous du show de radio le matin, on comprend mieux l’ampleur de ce défi.
À lire aussi: L’homme de Verdun qui boit sa bière à 8h43 du matin à LCN est la nouvelle vedette du web au Québec
@_urbania La vie de Patrick Lagacé ressemble à quoi depuis qu’il remplace Paul Arcand comme morning man au 98,5 ? 🎙️ Pour le savoir, cliquez le lien en bio! #morningman#radio#patricklagacé#paularcand ♬ son original – URBANIA
Vous pouvez consulter l’article complet d’Urbania ici.