Search
Close this search box.

La chicane continue entre François Lambert et l’enseignante de la Polytechnique de Montréal

Ce matin, François Lambert a répondu sans mettre de gants blancs à une enseignante de la Polytechnique de Montréal. Celle-ci avait fait une allusion à la Lamborghini de François et l’homme d’affaires n’a vraiment pas apprécié.

Suite à son commentaire, François a fait un nouveau message pour dire qu’il subissait de l’intimidation dans toute cette situation.

On peut lire: C’est fantastique le bullying provenant de la gauche. Depuis quelques jours, j’ai une bully sur le dos. Une prof de @polymtl. Sincèrement je la trouve dérangée et dangereuse et si elle avait été un homme je serai déjà au poste de police pour faire une plainte. D’après les commentaires que je reçois en privé, c’est son modus operandi.

Oui à la liberté d’expression, mais faire du bullying n’est pas acceptable et en tant qu’employeur, je ne tolérerais jamais qu’un de mes employés agissent comme ça sur les réseaux sociaux. Je ne la connaissais pas avant jeudi dernier et je peux voir qu’elle connait tout de moi… il faut être dérangé solide. (via Conneries QC)

À lire aussi: François Lambert insulte et envoie promener une enseignante de la Polytechnique

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS