Lors de son passage à l’émission Sucré Salé, Guy A Lepage a parlé pourquoi il a décidé de ne pas vivre dans une grosse maison à Outremont. Il explique qu’il vient d’un milieu modeste et qu’il désire rester être connecté avec les gens.
On peut l’entendre dire: Je pourrais très bien me payer un château à Outremont… mais que je ne serais pas capable d’aller rester là. Je ne pourrais pas assumer ça. Moi, je viens d’un milieu modeste, d’un milieu de locataires. Quand mon fils Théo avait 5 ans, Je lui dis: Tu vois la maison, au deuxième ? Papa restait là avec sa sœur, son frère, mes deux parents, puis mes deux grands-parents. C’était un cinq et demi, puis on habitait là-dedans.
À lire aussi: Olivier Primeau fait un tour guidé de sa luxueuse maison
À lire aussi: Un inspecteur en bâtiment n’en revient pas de cette maison au Québec
Théo m’avait dit: Pourquoi vous étiez sept là-dedans ? C’est beaucoup. Je lui ai dit que oui, c’est beaucoup. Il y a encore du monde qui vivent sept dans des 5 et demi.
Quand tu es un auteur, et même dans ma job, tout le monde en parle, intervieweur, il faut que tu ne sois pas loin de ceux qui en ont pas beaucoup, puis pas loin de ceux qui en ont beaucoup pour être capable de savoir ce qui se passe. Il faut que tu restes connecté dans la réalité de ces deux mondes-là. (via Conneries QC)
À lire aussi: Un inspecteur en bâtiment n’en revient pas des erreurs de cette maison construite en 2022
@sucresale.tva À voir ce soir! Guy A. Lepage a le désir profond de rester près des gens. ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ Sucré Salé ☀️ Lundi au vendredi, 18h30 | TVA et TVA+ #sucrésalé @Mélanie Maynard ♬ son original – sucresale.tva