Search
Close this search box.

Cette Québécoise n’en revient pas du prix des tampons et des serviettes sanitaires

La créatrice de contenu Léanne Berthelette a mis en ligne une vidéo sur TikTok pour exprimer son mécontentement de l’augmentation du prix des tampons et des serviettes sanitaires. Elle a été très surprise par les montants exorbitants qu’il faut désormais débourser pour ces produits.

On peut l’entendre dire: Je vais faire mon petit moment de chialage la semaine. Ça fait un an et demi que je n’ai pas été dans ma semaine, donc j’avais un peu oublié le prix de tout ça.

À lire aussi: Une fille au Québec n’en revient pas du prix pour un nettoyage chez le dentiste

À lire aussi: Une Québécoise n’en revient pas du prix des extensions de cils à Montréal

Ça vient de me coûter 35 $ pour trois affaires que je n’ai pas le choix d’acheter, mais je viens de payer 35 $ parce qu’on s’entend en plus quand tu es menstruée, ce n’est pas juste un petit tampon, ça finit. Il te faut des absorbants, des réguliers et il te faut des petites serviettes parce que moi, je mets ça dans le fond des bobettes, puis des serviettes de nuit en plus.

Honnêtement, c’est quoi le prix exorbitant suis pris avec ça, je ne l’ai pas demandé de venir au monde avec des menstruations. Ça coûte cher. J’aurais pu me payer d’autres choses avec ça.

À lire aussi: Cette Québécoise n’en revient pas de l’augmentation des prix dans une crèmerie

@leanne_berthelette et ne me parler pas de Diva Cup, je suis pas capable de mettre ça🫠🫠 #momsoftiktok #moma #momlife #momtok #foryou ♬ son original – Leanne Berthelette

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS