Patrick Lagacé va bientôt prendre le siège de Paul Arcand le matin au 98,5 FM. Il explique dans cette vidéo l’importance de ce nouveau poste et comment il se prépare à relever ce défi. Il est même allé chez un spécialiste du sommeil pour avoir des trucs car il va se lever vraiment tôt. Patrick parle que c’est le défi de sa vie d’être l’animateur du matin au 98,5 FM.
On peut entendre Patrick Lagacé dire: Je n’ai jamais rien pris plus au sérieux que ça dans ma vie. C’est le défi de ma vie. Écoute, j’ai déjà commencé à me préparer.
À lire aussi: Pierre-Yves McSween parle du choc de son renvoi du 98,5 FM
À lire aussi: Revirement de situation Pénélope annonce que le trouple du Québec Vivreatrois est de retour
Je suis déjà allé voir un médecin spécialisé en clinique du sommeil pour avoir des conseils sur la meilleure façon d’absorber le choc que ça va être pour mon corps et pour ma vie. Donc, si tu ne te prépares pas à ça, tu ne te prépareras à rien dans ta vie.
C’est-à-dire que moi, j’arrive là et je ne joue pas un rôle. C’est vrai quand je suis en presse écrite dans La Presse C’est vrai quand je suis à la télé, c’est vrai quand je suis à la radio depuis cinq ans. Y a-t-il un moment dans ta vie où tu es le plus dans la vérité? Quand tu rencontres une nouvelle personne, les premières fois que tu la rencontres, c’est au restaurant, c’est en allant faire une activité de plein air, une date comme on dit. T’es réveillé, t’es peigné, t’es dans son brosset, etc. Le matin, t’es dans la vérité des choses. J’ai très hâte, mais je savoure mes dernières nuits de sommeil.
À lire aussi: Une Québécoise très inquiète que tout est rendu cher
@985fm Patrick nous explique comment il entrevoit son nouveau rôle de morning man. « Lagacé le matin » ça commence lundi, dès 5h30. 🎙️ #985 #radio ♬ son original – 98.5 FM