Search
Close this search box.

Mc Gilles commente le départ de Pierre-Yves McSween du 98,5 FM

On prenait hier que Pierre-Yves McSween ne travaille plus au 98,5 FM. Dans une publication Facebook, Pierre-Yves a partagé une partie du communiqué de l’équipe de radio et il a commenté le tout. Vous pouvez lire cette annonce de changement ici.

À lire aussi: Pierre-Yves McSween explique que c’est fini avec le 98,5 FM

Mc Gilles qui s’est fait mettre dehors du 98,5 FM a commenté le tout. Il a commencé par écrire sur Facebook: Expression apprise aujourd’hui: «Être congédié à l’amiable». Il fait référence au communiqué qui disait: Le 98.5 a décidé de mettre fin à sa relation professionnelle avec Pierre-Yves McSween, la résiliation du contrat étant intervenue dans le contexte d’une entente à l’amiable

Dans l’article: «C’est un gars irréprochable»: MC Gilles surpris par le départ de Pierre-Yves McSween du 98.5 FM mis en ligne sur le site de TVA Nouvelles, MC Gilles commente le tout. Il explique: Je suis surpris, a-t-il avoué. C’est quelqu’un de professionnel avec qui j’ai travaillé de nombreuses années. C’est un gars irréprochable. À un moment donné, il s’est cassé la jambe et est rentré travailler pareil.

Mc Gilles enchaîne: Quand on lui avait offert la co-animation [de l’émission] du retour à la maison, j’étais encore là et c’était le poste que j’occupais. Il m’avait reçu à dîner pour me l’annoncer et il se sentait mal. Je n’avais aucun problème avec ça, parce qu’il était un bel ajout pour la station.

Je regardais les vieux posters qu’on avait il y a une dizaine d’années et on avait Paul Arcand, Claude Poirier, Jean Lapierre, Mario Dumont, Pierre Curzi, Paul Houde, Ron Fournier… ce sont de grosses pointures, estime-t-il. Est-ce qu’on va revoir une équipe d’étoiles comme ça? Peut-être un jour, mais ce n’est plus comme c’était.

À lire aussi: La station de radio 98,5 FM congédie MC Gilles

Il ajoute aussi que depuis l’annonce du départ de Paul Arcand il y a deux ans, il y avait des « tensions à tous les niveaux de l’entreprise ». La compétition interne a commencé!

Pour tous les détails, on vous invite à lire l’article:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS